Hola de Chula Vista
Hey hey
Bon, après avoir attendu trois heures que notre avion laisse échapper les bagages du vol précédent de ses entrailles, nous avons fini par en prendre un autre, ce qui évidemment a fait qu'on a raté la correspondance à Dallas, et j'ai fini par arriver à San Diego vers 22h30 heure locale (7h30 heure française, soit 25 heures debout).
Il va sans dire que je suis complètement dans le gaz et que je redoute un peu les trois prochains jours qui risquent d'être un peu épuisants... mais aussi passionnants.
La journée va donc être assez peu touristique, tant pis pour les phoques de la Jolla, j'irai les voir une prochaine fois, là, je risque de m'endormir sur eux, ce qui ferait désordre. Je me suis néanmoins parfaitement intégrée en passant la matinée (il est 15 heures, là) dans un centre commercial, à acheter les derniers trucs indispensables pour Coachella. Je me suis juste fait un peu peur quand ma carte a semblé renâcler à me donner quelques dollars - mais en insistant, elle a fini par obéir!
Allez, on va encore profiter un peu de la clim et du lit confortable avant de partir camper dans le désert et le rock'n roll!


0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home