Osons!
Qu'est ce qu'on risque à envoyer un petit mail à un label qui se la pète pas pour leur demander une interview avec un artiste qu'on allait de toute façon voir en concert?
Ben on risque de décrocher une interview.
Donc très bientôt (le concert étant le 21 avril) une interview de Brant Bjork and the Bros avec des photos sur Unplug !
Wee-heee!


8 Comments:
Bravo à toi! tu as raison il faut oser... Je n'ai aucune idée de ce qu'il fait maintenant avec sa nouvelle formation, mais j'étais fan de Kyuss. Sinon, je ne connais que très peu QOTSA (je suis un peu largué!)qui d'après ce que je peux en lire ici et ailleurs semble déchainer les passions.En ce qui me concerne je n'ai écouté que "lullabies of paralyze" et à part le titre d'introduction qui se démarque nettement du reste(et qui sonne comme un hybride entre Nick Cave, Iggy et Leonard Cohen)je n'ai pas été très sensible aux autres morceaux. Peux tu me dire si les précédents albums sont proches de celui-ci?
Salut
Klimt Auster
Je te conseille vigoureusement, si tu aimais Kyuss, d'écouter Rated R et QOTSA, les deux premiers albums des Queens, plut "rauques" dans l'âme.
Brant, lui, est toujours très cool, et il paraît que ses concerts sont l'"expérience la plus proche d'un concert de Hendrix" que l'on puisse trouver (je cite, hein).
"dare to win", comme disent les Anglais. Bon, ça fait un peu Bernard Tapie...
Est-ce que ça pourrait intéresser ton Webzine une série d’interviews dans le cadre du festival les « femmes s’en mêlent » : Avec entre autres: Brisa Roché, Sarah Slean, Anna Ternheim et les furieuses 54 Nude Honeys …
Seul petit détail ce n’est pas à Paris mais à Marseille !
Klimt Auster
Ah ah oui ça serait très intéressant, dis-moi en plus :)
Ce n'est qu'une idée, mais c'est assez facile à monter. En quelques mots, à Marseille il existe une petite salle de concert qui accueille la scène rock nationale (ex:jad wio, Daniel Darc, Aston Villa, Cali, M à ses débuts, Dominique A...)et internationale (The National, Lord of Altamont, Lord of the New Church, Clan of Xymox, Young Gods...). La salle est petite et les artiste adorent l'endroit très convivial et généralement vienne boirent un verre dans la salle. C'est possible également de les voire avant pendant les balances, ou pendant le repas... Ce sont des amis très proches qui ont créé et animent le lieu. J'y ai participé au début de 94 à 99 et puis le boulot m'a pris bcp de temps...Mais j'aime y faire un petit tour de temps à autre; la dernière fois il n'y a pas si longtemps, c'était pour la reformation de Jad Wio! et ce week end avec une partie de l'équipe on va assister à la reformation de Sisters of Mercy. Nous sommes à l'aube de la 40 aine et en pleine période revival!!
je te laisse un mail si tu veux plus de détails qui, peut-être, n'intéresseront pas forcément tous les bloggers: klimt2@voila.fr
salut
klimt Auster
...
salut,
J'ai navigué un peu partout sur le net, et à présent je viens m'échouer sur ton blog...excuse moi par avance.
voilà, en fait je suis étudiante en sociologie et dans le cadre de mon mémoire, j'étudie l'internet et plus précisement les blogs et les forums, voici l'adresse de mon blog, tu y trouveras plus de détails:avisdesbloggeurs.blogspot.com/, il s'agit pour moi de rencontrer des internautes désireux de parler de leurs expèriences.
Voici mon mail: mejani_mina@yahoo.fr
merci et j'espère à bientôt.
Enregistrer un commentaire
<< Home